Informer les jeunes sur les différentes possibilités de formation et assurer la relève dans les métiers de la pharmacie.
À travers le concept CHOOSE YOUR IMPACT, nous avons réalisé une campagne percutante, centrée sur la spécificité du public cible, pensée pour se décliner à l'infini et s'adapter au tendances actuelles.
À travers le concept CHOOSE YOUR IMPACT, nous avons réalisé une campagne percutante, centrée sur la spécificité du public cible, pensée pour se décliner à l'infini et s'adapter au tendances actuelles.
Le logo complet est composé du wordmark CHOOSE YOUR IMPACT et de l’icône « La croix ».
Des variantes du wordmark CHOOSE YOUR IMPACT viennent créer un univers unique et immédiatement identifiable.
La croix a été conçue en digital et animée ; une version différente pour l’impression existe également.
La version finale du site Choose Your Impact exploite la palette graphique réalisée dans le cadre de la campagne de promotion de la relève 2022-2026 et se décline en une multitude de facettes, à l'image de la jeunesse.
Avec l'intégration d'un CMS pour une gestion de contenu facilitée qui permet un déploiement multisupports optimal, ce nouveau site, entièrement modulable, accorde une place prépondérante à l'accessibilité de l'information.