FSP - Campagne 2025

Une campagne nationale engagée.

Client

FSP - Campagne 2025

Secteur

Association professionnelle

Services

Production, Scénario, Concept, workshop, brand strategy, direction artistique, supports de communication, signalétique, merchandising, web design, storytelling, social media, motion design, sound design, montage, colorimétrie

La campagne offre une immersion dans les émotions humaines

à travers le regard bienveillant de la psychologie. La gare devient la métaphore du voyage intérieur, où se croisent des fragments de vie : adolescence, vulnérabilité, désir d’enfant, quête identitaire, dépassement de soi, etc.

Une identité visuelle vivante.
Pensée comme l’extension du film, elle se déploie sur tous les formats :
réseaux sociaux, web, programmatic et DOOH grâce à des gabarits modulables qui assurent cohérence et expressivité partout.

No items found.

Une campagne participative portée par des ambassadeurs de tous horizons, qui partagent un fragment de leur histoire. Le public peut contribuer à son tour et prolongeant le message.

No items found.

Une campagne sensible et vivante.
Ce projet incarne ce que nous aimons faire, traduire un message humain à travers une expérience visuelle juste, émotionnelle et vivante.

No items found.
No items found.
No items found.